Rechercher
  • The Celtic Social club

LIFE REPORT  ////  29 juillet 2016 - 3 & 5 août Festival BUGUELES, Penvenan (22), Festival ÉCLAT


Trois dates entre Côtes d'Armor, Morbihan et Hautes-Alpes, qui nous ont fait à nouveau traverser la France du nord au sud, pour un beau 2 500 kms au compteur et plus de 11 000 spectateurs.

Démarrage en Trégor, au bord des dentelles d'îlots sauvages de Penvenan, pour le beau Festival de BUGUELES et ses 5 000 spectateurs chauffés à blanc par Carlos Nunez que nous reprenons au rebond. Encore un super accueil. Direction Gap et les Hautes-Alpes pour le festival ÉCLAT(S) D'ÉTÉ.

Ouverture à 21h avec 2 000 spectateurs arrivant dans le centre-ville et se massant peu à peu devant la scène du Parc de la Pépinière. Deux rappels, de la danse et une sacrée ambiance de fête au pied des montagnes.

Retour en Bretagne, Morbihan, près de la pointe de Gâvres, pour la cinquième édition du festival du Chant de l'Eucalyptus. Avant l'Interceltique de Lorient, à quelques kilomètres, 4 000 festivaliers nous porteront sur la scène principale, placée juste devant l'étonnante forêt d'eucalyptus de Saint-Cornély. Set-list légèrement modifiée et nouvelle ovation finale…

On est content, ça rocke sévère au fil de ce Summer Tour 2016.





#Bugueles #Eclatdété #ChantdEucalyptus

15 vues

Contact Celtic Social Club

contact.celticsocialclub@gmail.com

Musique celtique

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
0