Rechercher
  • The Celtic Social club

LIFE REPORT //// Le Mans, Paris, Pérouges 15 juin, 24 Heures du Mans, 16 juin, Les live du Parisien,


Première visite pour le CELTIC SOCIAL CLUB sur le site mythique du Circuit des 24 Heures du Mans, sur la grande scène Dunlop, placée juste à côté de la chicane clôturant la ligne droite des stands. Balance juste après les essais qualificatifs de la Porsche Carrera Cup, concert à 21h juste avant l'ouverture des essais qualificatifs pour la pôle position de la course. La journée sera rythmée par les préparatifs de la course et le bruit fracassant des moteurs, au tempo d'une visite des paddocks, du PC Course, des infrastructures du circuit… Une captivante immersion avant un beau concert devant 5 000 spectateurs qui se mettront en mouvement à la tombée de la nuit, juste avant la reprise des qualif '.

Direction Paris le lendemain et la rédaction du PARISIEN à St Ouen, pour cinq morceaux acoustiques en direct dans « les lives du Parisien », fomentés par Emmanuel Marolles et Éric Bureau. Installé au milieu de l'open-space du service numérique du quotidien, un mini-set énergique de 5 titres devant une bonne​ cinquantaine de membres de la rédaction très enthousiastes… Nous n'avions jamais joué devant autant de journalistes :-).

Découverte le soir même de la magnifique cité médiévale de Pérouges, dans l'Ain, puis de la Ferme de Rapan à quelques kilomètres où nous jouons pour le festival du « Printemps de Pérouges ». Une vraie cours et un vrai hangar agricole, aménagés et équipés par les bénévoles, qui va accueillir plus de 500 personnes en plein air le soir. Le public va décoller en deux chansons et se mettre à danser dans une ambiance de feu. Plaisir intense ! Des bolides à la ferme, week-end décidément contrasté pour le band.










#24hDUmANS #PrintempsdePérouges #LeParisien

Contact Celtic Social Club

contact.celticsocialclub@gmail.com

Musique celtique

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
0