Rechercher
  • The Celtic Social club

LIFE REPORT //// Trappes (78) vendredi 23 mars 2018, La Merise.


Après trois jours de pause, THE CELTIC SOCIAL CLUB reprenait la route en ordre dispersé direction les Yvelines. Depuis Morlaix, Berlin, Guingamp, Paris, Quimper, Nantes, Niort et Poitiers, l'équipe converge vers Trappes et la halle culturelle de La Merise, belle salle modulable à l'impressionnant plateau. Pour cette soirée thématique, nous jouons avec les Owen's Friends en ouverture.

Notre éclairagiste, Maxime St Bonnet, a pris ses marques avec une installation lumière et un light-show qui s'étoffent et nous portent depuis deux dates. Et notre régisseur plateau, Julien Bonnet retrouvait ici, à quelques kilomètres de Bois-d'Arcy, ses terres d'adolescence où naquit et grandit son groupe, Deportivo.

Show time, pour cette troisième date de l'année, à 21h30 devant plus de quatre cents personnes réunies pour faire la fête, et qui accueillent plus que chaleureusement notre écossais Martin Kelly, débarqué de Berlin le matin même. À la moitié du set, les danseurs ont déjà pris la main, rappelant que le répertoire du CELTIC SOCIAL CLUB est avant tout, ou surtout, une musique de danse bien ancrée dans la tradition (gavotte, ronde, reel…). Super ambiance et ovation finale pour ce show déjà extrêmement bien rôdé, avant de retrouver tout le monde autour du stand merchandising pour une belle fin de soirée. Merci Francis, Bruno, Farid et tout le reste de l'équipe de La Merise.

THE CELTIC SOCIAL CLUB is back on the road !

#Trappes #LaMerise

Contact Celtic Social Club

contact.celticsocialclub@gmail.com

Musique celtique

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
0