Rechercher
  • The Celtic Social club

LIFE REPORT //// Douarnenez (29) et Carmaux (81)vendredi 29 juin, Festival de la Nuit des Sables Bl


Week-end d'un long périple vertical pour THE CELTIC SOCIAL CLUB, avec un concert à la pointe sud du Finistère et le suivant au cœur du Tarn, sur les terres historiques de Jean Jaurès.

Première date pour le CELTIC SOCIAL CLUB dans l'emblématique cité bretonne de Douarnenez, sur le spot sans égal du Festival de la Nuit des Sables Blancs à Tréboul, les pieds dans le sable avec une vue imprenable sur la baie. Martin Kelly a atterri cette fois à l'aéroport de Brest et le groupe s'installe en balance sous un soleil de plomb, avant de s'offrir une bonne plongée dans l'océan pour se rafraichir. À 21h30, le public est au rendez-vous sur la plage devant la scène. Le soleil déclinera au fil du concert pour nous offrir le spectacle saisissant d'un crépuscule estival multicolore sur la Baie de Douarnenez. Super équipe, super organisation, super public… Merci les Sables Blancs !

Départ rapide after show pour une étape nocturne à Vannes qui permet de gagner quelques précieux kilomètres sur la route du lendemain. Le long trajet sera ponctué par le somptueux France Argentine vécu depuis le camion. Affront ultime : Ariel Borujow, notre ami mixeur New-Yorkais de nationalité Argentine, a osé skipper Manu pendant La Marseillaise, en arborant fièrement l'écusson de l'Albiceleste agrémenté d'un majeur rageur. Il sera puni par un magnifique 4-3. Sorry brother !

Arrivée à 18h30 à Carmaux où nous découvrons le superbe site boisé et ombragé du Parc du Candou où se déroule cette dernière soirée du festival À Fleur de Peau. Line check aux petits oignons (sur une scène non bâchée typique du sud) et concert impeccable à la suite. Fest-noz en clôture avec les danseurs qui ont occupé le devant de la scène pendant le concert, avec notamment un impressionnant et improbable « pilé menu » en plein cœur du Tarn… C'était la dernière date avec le groupe de notre ami Martin. Merci pour ton talent, ton engagement, ta classe et ta gentillesse. Keep in touch and see you soon, boy !

Une grosse semaine nous attend avec les répétitions de la Carte Blanche du festival l'Armor À Sons de Bobital et l'arrivée de notre nouveau chanteur. Plus de nouvelles demain.

THE CELTIC SOCIAL CLUB is on the road !

#Douarnenez #Nuitdessablesblancs #Afleurdepeau #Carmaux

64 vues

Contact Celtic Social Club

contact.celticsocialclub@gmail.com

Musique celtique

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle
0