Benzine Magazine était au Café de la Danse — et ils ont aimé !
Le 12 mars dernier, nous investissions le Café de la Danse à Paris pour l’une de nos dates parisiennes annuelles, à quelques jours de la Saint-Patrick. Le webzine Benzine Magazine était là, et leur critique Eric Debarnot a rendu un beau compte-rendu de la soirée.

Au programme : une première partie assurée par notre invitée et amie LARAbEL, venue tout droit de Dublin avec sa voix et ses deux guitares acoustiques. Un set intime et émouvant, teinté d’indie folk contemplatif, qui a visiblement séduit le public.
LARAbEL au Café de la Danse – Crédit photo : Eric Debarnot
Puis vint notre tour. C’est sur Imbolc, instrumental atmosphérique extrait de You Should Know, que nous avons pris place sur scène pour une heure quinze de concert que Benzine qualifie de « pur plaisir » saluant notamment la qualité des lumières, du son, et l’énergie permanente sur scène.
Le critique note qu’il y a « perpétuellement du mouvement, de l’enthousiasme, de la passion » et que le public a suivi sans retenue. Affirmatif !
Il est revenu tout particulièrement sur notre Remember Joe Strummer, For Real et le final en apothéose de Winter’s Nearly Done.
Note finale : ⭐⭐⭐½ — merci Benzine !

Goulven Hamel et Taylor Byrne au Café de la Danse – Crédit photo : Eric Debarnot
